Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Griffe-de-la-Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire de Griffe-de-la-Nuit Empty
MessageSujet: Histoire de Griffe-de-la-Nuit   Histoire de Griffe-de-la-Nuit EmptyJeu 5 Juil - 19:57

Mon histoire...

Je suis née dans une maison bontarienne, d'un pere eniripsa et d'une mere ecaflipette... Ma famille, qui etait bontarienne, avait honte de moi car j'etais une petite ecaflipette avec des tendances brakmarienne... Ils discutaient beaucoup de moi, concernant mon cas, en disant : " C'est une honte pour notre famille, ne pouvait-elle pas etre bontarienne comme ses soeurs ?! ...

Apres plusieurs jour, ils deciderent de me mettre en pension... Toutes les peines dans mon coeur me faisait pleurer... Personnes ne voulait de moi jusqu'au jour où...

Une Maitre Sériane du nom de Elshattkitou vint me reccueillir et me dit :" Je suis prete a te prendre avec moi, seulement si tu acqueres une bonne discipline, le respect ainsi que la neutralité !" Je fis un mouvement de la tete du haut vers le bas pour definir ma reponse ...

A partir de ce jours, je devenais seriane, une néophyte qui écoutais, mais gardant son caractere, un caractere assez sauvage, tout en gardant une bonne discipline...

A partir de ce jour, elle me batisa : Griffe de la Nuit...
Griffe pour mon caractere et Nuit car je sors souvent la nuit...

Apres toute mes quetes de néophytat, je passai ma 1ere soirée de promotion, où j'ai su garder mon sang froid , qui a été récompensé ! me voila apprentie !

Déja plein de projet avec ma tutrice pour mon apprentissage ! une bonne entende est a la base de tout ;-) ...

Quelques jours passerent, et je continuais mes contrats avec differents serianes, des contrats de tout types : Quelques fois aller chassers, entrainer des autres, tuer pour l'argent, accompagner pour de la sécurité... Des bons et des mauvais souvenirs, mais toujours une lecons a en tirer pour un bon futur...


( Suite a venir quand j'aurai encore de la motivation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-eni-roupse-

-eni-roupse-


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... :/
Date d'inscription : 20/07/2007

Histoire de Griffe-de-la-Nuit Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Griffe-de-la-Nuit   Histoire de Griffe-de-la-Nuit EmptyVen 20 Juil - 18:32

C'est émouvant, ton histoire et tout et tout Sad

J'veux la suite ! J'veux la suite ! (J'te motiv hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Griffe-de-la-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Griffe de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: Partie Role Play :: Historique-
Sauter vers: