Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : Griffe de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature : Griffe de la Nuit Empty
MessageSujet: Candidature : Griffe de la Nuit   Candidature : Griffe de la Nuit EmptySam 30 Juin - 20:15

Bon bah tout d'abord, bonjour a tous et a toutes, moi c'est Griffe de la Nuit Smile

Je suis une ecaflipette de cercle 94 ( presque 95 :p ) et j'aimerais vous rejoindre Very Happy
J'ai mon 77eme diplome de paysanne, mon 87eme diplome en boulangerie et nouvellement, mon 41eme diplome en forgeuse d'épée.
Je souhaite vous rejoindre car je connais pleins de gens chez vous et j'apporte une bonne ambiance et j'aide quand je le peux =)

Voili voilou

Griffe de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Glana

Glana


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature : Griffe de la Nuit Empty
MessageSujet: grifounette   Candidature : Griffe de la Nuit EmptyVen 20 Juil - 11:06

hmm j'hesite >< ................................................................. je sais pas franchement....................................si je prend café ou chocolat tu prefere quoi touha XD

POUR meme si je suis arrivé après elle XD

Cordialement Glanouille
Revenir en haut Aller en bas
babdaddy

babdaddy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature : Griffe de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Griffe de la Nuit   Candidature : Griffe de la Nuit EmptyVen 20 Juil - 11:49

elle datte un peu sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Griffe de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Griffe de la Nuit   Candidature : Griffe de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Griffe de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Griffe-de-la-Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: