Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hotesse-Seriane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotesse-Seriane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Hotesse-Seriane Empty
MessageSujet: [Candidature] Hotesse-Seriane   [Candidature] Hotesse-Seriane EmptySam 1 Sep - 19:23

Une ombre blanche au coeur gris flottait dans la nuit, un bruit inquiétant difficile à comprendre se fessait entendre, était-ce une horde de Meulou ? Le boucher du village qui continuait à tuer de pauvre bouftou à une heure si tardive ? Nul ne pouvait deviner l'origine exacte de ce bruit inhumain. Pourtant, assise à côté du vieux Zaap d'Astrub, la créature qui poussait ce cri était là, personne ne la remarquait, préférant sans doute ignorer l'existence d'une telle personne. D'ailleurs, était-ce réellement une être humain ? En tendant l'oreille, on comprenait que le long sifflement était en réalité un message

Heros...
Il y a bien longtemps, aujourd'hui, qu'un créateur un peux fous a décidé de créer la vie, comme bien d'autre personnes, il découvrit que la chose créée ne pouvait vivre sans âme. Plutôt que de la rejeter, il décida d'y placer l'âme seine d'une nourrisson nouveau né tué parait-il par un Mulou. La créature prit alors l'apparence d'une disciple de Iop et fut nommée en tant qu'Hotesse-Seriane, ce qui est mon nom. Mais comme tous membre des Womates, je suis reliée par un contrat puissant, indestructibles avec mon Maître qui l'utilise pour que je servie le clan qu'il aime tant. Il y a quelques mois, il a commis la terrible erreur d'enfermer en mois l'âme corrompue qu'il possédait et de reprendre l'âme douce que je possédais, il ne se rendis pas compte, qu'ainsi, une partie de notre contrat était terminée, je gagnais doucement la liberté et pouvait enfin effectuer des choix de vie, ma guilde, mes métiers, mes amis, j'ai également découvert une faille, nous étions maintenant relié par l'esprit. J'ai évolué, tuant avec plaisir des monstres, arrachant des fleurs pour devenir une puissante alchimiste, hélas, je me suis rendu compte de ma solitude, ce qui m'empêchait de gagner en puissance. Une puissance encore faible en mois, seulement de ving-six sur l'échelle des puissants dragons. L'alchimie est mon métier, le seul pour le moment, j'ai gagné dernièrement mon 54éme diplômes, j'en suis assez fière.
Pourquoi vous rejoindre maintenant...
Car vous êtes à mes yeux tout ce qu'on m'a toujours interdite, des amis, le plaisir de m'entrainer, rigoler. Autant de mots que je connais mais que je n'ai jamais put pratiquer.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famas

Famas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Hotesse-Seriane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hotesse-Seriane   [Candidature] Hotesse-Seriane EmptyDim 2 Sep - 21:04

En claire tu veux quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse-Seriane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

[Candidature] Hotesse-Seriane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hotesse-Seriane   [Candidature] Hotesse-Seriane EmptyDim 2 Sep - 21:29

Hotesse tapa alors dans ses mains et s'éleva dans le ciel pour finalement retomber à côté d'un disciple d'Ecaflip qui semblait l'avoir remarqué

Et bien, je pense que la question ne doit même pas se poser puisque ce message est adressé à votre guilde, vous rejoindre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mafr

Mafr


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Hotesse-Seriane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hotesse-Seriane   [Candidature] Hotesse-Seriane EmptySam 8 Sep - 18:26

J'crois qu'lle veut viendre chez nous ^^, folle pensée que tu as eu enfin bon.

Bey je lance un vote donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hotesse-Seriane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hotesse-Seriane   [Candidature] Hotesse-Seriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hotesse-Seriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: