Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage EmptyLun 6 Aoû - 19:29

"Me voici de retour sur un bateau pour retourner dans le monde où ont été éparpillés les Dofus. J'entreprend ce récit afin de justifier mon absence et de faire part de mes découvertes.
Après avoir dérivé pendant près d'une semaine à travers mers et océans, je suis arrivée sur un continent étrange, où de nombreuses créatures qui m'étaient jusqu'alors inconnues vivaient. Lorsque j'ai débarqué, la coque de ma barque étaient fissurée et seule la resistance que le Dieu Sacrieur m'a donnée m'a permis de survivre.
La plage était faite de fins graviers, et non du sable comme je le connaissais avant cette épopée. Je compris bientôt pourquoi: des crétures ressemblant à s'y méprendre à des crabes, mais de la taille d'une maison amaknienne, brisaient des rochers de leur puissantes mandibules. Il ne m'en fallut pas plus pour prendre mes jambes à mon cou et courir aussi vite que mes muscles ensanglantés me le permattaient encore.
Je suis arrivée dans une forêt dense, si dense que seule la jungle de Moon pourrait rivaliser avec elle. Alors j'ai rencontré une tribu d'être semblant doté d'une intelligence. Ils m'acceptèrent au bout de trois semaines, semaines que j'ai passées à la frontière de leur village.
Je me suis rendue compte en m'installant auprès d'eux qu'ils étaient de la même origine que les kanniboules de Moon, et alorsun doute m'assaillit. J'ai passé les trois semaines suivantes à explorer l'île, qui n'était pas plus grande que Pandala, mais contenait un immense golf.
A ce moment là, mon doute était devenu une certitude: le monde a été divisé en deux dans le passé. En effet, le golf avait la taille de l'île de Moon, les autochtones avaient les mêmes origines, et la jungle y étaient toute aussi présente.J'ai longtemps hésité à aller explorer encore plus à l'Ouest, par dessus la mer, mais j'ai finallement décidée de revenir pour faire part de ma découverte."


Ainsi me revoilà parmis vous, mes amis, affaiblie par mon voyage. Je vous conjure de m'aider à me refaire, ainsi que propagé ma découverte à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Famas

Famas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage EmptyMar 7 Aoû - 16:04

genre affaiblit, tu revient et tu est millionaira grace a quelqun que tu ne connait meme pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage EmptyMer 8 Aoû - 1:13

Je t'explique tout ca edans le jeu, en fait je suis aussi pauvre qu'avant now ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un long voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un long voyage   La fin d'un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Présentation des H'eros De Fantasia.-
Sauter vers: