Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadidature : Destin-flip.

Aller en bas 
+2
Glana
Destin flip
6 participants
AuteurMessage
Destin flip




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptySam 28 Juil - 23:28

Sort son parchemin, sa plume et commence à écrire.

IG:

Bonsoir,
Je me prénomme Destin-flip, je suis du cercle 45 (Pour le moment ^^).
Je n'est aucun métier (Et oui, je suis un flémard :-/).
Je n'est pas de père ni de mère.
Sad

IRL:

Bah, j'ai 15ans,je m'appele James et je suis un homme Very Happy (Heureusement tien <.<) Et je suis le frère 'éni-roupse !! Very Happy
Bah ouais :/
C'est sa la vie Surprised

Sur çe, au revoir, et au plaisirs de vous revoir ! Very Happy

Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Glana

Glana


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: destin-flip   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 14:50

Pour moi c'est un non radicale

Juste le temps de faire un donjon pandikaz pour comprendre que tu est un hypocrite un egoïste un radin tu ne dit meme pas un seul merci a ara pour t'avoir fait ce donjon de plus la faute la plus grave possible tu as donné des ordre a ara O_O !! tu est insupportable

Donc contrairenement a ton frere que j'adors toi c'est un non radicale et je maintiens fèrmement !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
babdaddy

babdaddy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 15:04

ba moi j'te connais pas..mais d'après c'que j'ai entendu ça me donne pasenvi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 18:27

Malgres que je sois moi qui t'ai recruté, tu m'avais l'air simpa mais malgres ce que tu as dis a ara, contre :/
Revenir en haut Aller en bas
zalkonya1342

zalkonya1342


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 18:38

Perso je suis un peu contre tu as pas l'air aussi sympa que ton frere :p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 19:25

zalko, tu es qu'a l'essaie >< tu votes pas !

JE REPETE : LES GENS A L ESSAIE N ON PAS LE DROIT DE VOTER !
Revenir en haut Aller en bas
-DarkCra-

-DarkCra-


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : mainvilliers(80km de paris)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 19:34

Cher clan,je me presente,je me nomme -DarkCra- un cra,niveau 52 pas très bien equiper.Mon proget est de devenir serianne.J'ai remarquer que vous demandiez ce qu'est un serianne alors je vais vous le dire(tout en espérant que c'est ce cela)un serianne est un mercennaire qui accomplit des taches tout en etant réspecté.Je ne suis pas ce lui qui 'louvre en permanance,mais j'adore m'amuser avec mes amies (en esperant que si je devient serianne je me ferai des amies ^^.J'ai 12 ans je suis plutot connecté dans la journée et le week-end,je veut m'engager dans ce clant tout en esperant que je serai le bienvenue merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. EmptyLun 30 Juil - 19:38

-DarkCra- a écrit:
Cher clan,je me presente,je me nomme -DarkCra- un cra,niveau 52 pas très bien equiper.Mon proget est de devenir serianne.J'ai remarquer que vous demandiez ce qu'est un serianne alors je vais vous le dire(tout en espérant que c'est ce cela)un serianne est un mercennaire qui accomplit des taches tout en etant réspecté.Je ne suis pas ce lui qui 'louvre en permanance,mais j'adore m'amuser avec mes amies (en esperant que si je devient serianne je me ferai des amies ^^.J'ai 12 ans je suis plutot connecté dans la journée et le week-end,je veut m'engager dans ce clant tout en esperant que je serai le bienvenue merci ^^

C'est pas ici -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature : Destin-flip. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Destin-flip.   Cadidature : Destin-flip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature : Destin-flip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: