Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] -FeCa-SeXy-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyDim 22 Juil - 17:17

Bonjour.
Je me présente:Je suis une petite feca qui se prenome -FeCa-SeXy.Je suis de cercle 57.Mon metier et pehceuse ou j'ai passer mon 12e diplome,je consacre 1heure ou 2heure pour se dure metier mais qui n'est pas si nul que sa^^.Je suis neutre mais j'aimerais beaucoup devenir Seriane

Je fesais partie des redresseurs de thor mais j'ai du partir a cause d'une personne avec qui m'embeter souvent.

Pourquoi votre guilde:Ba... eni-roupse- (qui etais avec moi chez les redresseurs de thor) ma conseiller cette guilde.Je voulais absolument rentrer dans une guilde pareil que mon ancienne.Vous avez l'air de bien vous entendre,de pas vous disputer et surtout de bien rigoler^^.

J'aime bien m'amuser moi aussi et aider les gens qui on besoin d'aide.

Ig:Je m'apelle Manon,j'ai 14 ans(j'espere que l'age n'est pas un probleme?).

Voila,Merci d'avance

Ps:Je ne suis pas marier.
Revenir en haut Aller en bas
babdaddy

babdaddy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyDim 22 Juil - 20:53

Pas mariée Oo Very Happy Bon j'arrête de faire le con moi je suis POUR tu m'as l'air bien sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyDim 22 Juil - 23:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Famas

Famas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyLun 23 Juil - 15:56

Nouvelle regles pour rentrer dans la guilde, etre une jolie brune au yeux bleu Very Happy pour le reste on verat aprer xD

pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyLun 23 Juil - 16:00

Ba je suis brune au yeux maron^^

Merci famas^^
Revenir en haut Aller en bas
Famas

Famas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyMar 24 Juil - 19:24

Euh par contre, a tout ceux qui sont a l'essai ou pas encore prit, ne meter pas vos metier dans la partit metier, ce n'est que pour les membres, et quand t'es a l'essai t'es pas encore membres a part entiere silent
Revenir en haut Aller en bas
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyMar 24 Juil - 22:25

A ok vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Glana

Glana


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: titte feca   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyMer 25 Juil - 11:43

Crying or Very sad ca va faire une concurante Sad tu as l'aire hyper sympa c'est sur tu viens de redresseur de thor comme roupse et moi donc bon même tu doit être une très belle femme et pis ........

POUR Cool


Cordialement Glanouille
Revenir en haut Aller en bas
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyMer 25 Juil - 13:45

Ok merci
La plupart des personne qui sont dans cette guilde viennent des redresseur de thor?

J'espere que je vais etre accepter dans votre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Glana

Glana


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: sexy   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyMer 25 Juil - 16:44

Smile


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FeCa-SeXy-




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] -FeCa-SeXy- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FeCa-SeXy-   [Candidature] -FeCa-SeXy- EmptyVen 27 Juil - 12:27

Je voulais vous dire que dimanche matin je part en vacances,donc je ne serais pas là pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -FeCa-SeXy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: