Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand? Dis? à ture Oô?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yam'

Yam'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptySam 14 Juil - 22:02

SALUT LES H'EROS ! (Tiens c'soir y'a Heroes j'vais regarder après la candidature >.>, bref)

Comment ça va? bon ça on s'en fiche après tout hein, j'suis là pour intégrer votre guilde, on m'a dis de faire une candidature donc je vous en fourni une Smile.
Pour ceux qui connaissent pas ben j'suis un matou noir et blanc qui passe même pas sous les ech'elles, j'suis actuellement de cercle 102 et d'alignement seriane, franchement c'est utile de dire ça? bon bref mouahahahah rabbit.

Comme métier j'ai ça:
-Alchimiste 76
-Forgeur d'épée 33
-Forgeur de bouclier 10

Je viens chez vous car je veux de l'entraide DIDIOUDBONSOIR ! de l'ambiance ! owi de l'ambiance que c'est bon ça sunny et puis bennn de l'amitié et tout l'tralala qui va avec, j'dois connaitre dejà la moitié d'la guildoche et j'adore le nom et le blason !

VIVE MICKEY MAOUSE !!!!

(Bon y'a des améliorations à faire niveau fofo mouahahah, j'écris jaune cay illisible quand j'écris les jeunes, heureusement que mon clavier c'est mon dada à moi ! Very Happy)

Bon les jeunes il est temps de nous quitter j'crois...
*FILE VOIR HEROES SUR TF1*

MAFR POSE CE DONUTS !


PS: merci d'avoir lu cette candidature, on va dire que s'en est une hein...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-de-la-Nuit

Griffe-de-la-Nuit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptySam 14 Juil - 23:42

Bon... apres plusieurs secondes de reflexions, moi je dis...*Hesite encore* bon... allez... comme c'est un matou je dis oui ! nan jdeconne... c'parce que je l'aime bien ce tit minou :3 hein ptit chaton ? :p . Bon soit, pour moi c'est oui, a l'essaie et fais tes preuves ;-)


Griffe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yam'

Yam'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptySam 14 Juil - 23:44

Oh Griffe, merci, j'vais enlever la dépendance de Mafr aux Donuts tu vas voir ! il a trop de colle à Sterol !
SPIDER COCHON SPIDER COCHON

Bande annonce Simpsom insinde
Revenir en haut Aller en bas
babdaddy

babdaddy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptySam 14 Juil - 23:48

Bon boule de poil j'te kifeuhhhhhhhhh donc ba j'suis pour que tu viennes faire tes preuves chez nous:)
Revenir en haut Aller en bas
zouray

zouray


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptyDim 15 Juil - 13:05

moi aussi je suis pour pour ^^

spider cochon spider cochon le cochon qui marche au plafond^^ (sisi c'est ça je vous jure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yam'

Yam'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? EmptyDim 15 Juil - 13:45

MOUAHAHAHAH pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Glana

Glana


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: ti chaton   Quand? Dis? à ture Oô? EmptyJeu 19 Juil - 16:06

Pour je l'adore :3 Pour pour pour pour pour pour pour pour mais pas de conneries hein ! :p je t'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand? Dis? à ture Oô? Empty
MessageSujet: Re: Quand? Dis? à ture Oô?   Quand? Dis? à ture Oô? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand? Dis? à ture Oô?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: