Les h'eros de fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les h'eros de fantasia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Bab'

Aller en bas 
AuteurMessage
babdaddy

babdaddy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Bab' Empty
MessageSujet: Candidature de Bab'   Candidature de Bab' EmptyVen 6 Juil - 19:31

*pénètre dans la demeure des h'eros de fantasia, apperçoie une petite feuille qui traine sur une table puis comme a écrire ses motivations dessus*

Bonsoir tout le monde,
Laissez moi tout d'abors me présenter. Voila je me nomme babdaddy (ou bab' comme vous préférez) je suis un p'tit xelor (bon on en a jamais vu de grands aussi hein..) de cercle 92 Smile J'exerce aussi quelques métiers qui sont:mineur (lvl 42),bucheron (lvl 42) ainsi que bricoleur...(lvl 12).
Hum c'est bien beau tout ça mais vous devez vous demander pourquoi je veux rejoindre votre guilde..Et bien c'est assez simple. Je viens de devenir sériane. J'ai découvert que votre guilde recruté toute personne ayant un minimum de savoir-vivre. Et puis je sais aussi qu'elle vient d'être crée et donc j'aimerai faire partit des personnes qui la feront évoluer. J'ai quitté ma précédente guilde car il y avait des problèmes avec une personne que je ne citerais pas et donc cela ne me plaisait pas car je ne m'y sentais pas alaise.
Voila merci d'avoir prit du temps à lire ma p'tite fiche. Bonne soirée et a bientot.

*signe sa petite fiche puis reprend sa route qui risque d'être longue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les h'eros de fantasia :: H'eros :: Comment nous rejoindre.-
Sauter vers: